Menu horizontal

mardi 11 février 2014

Recherche plus précise du meuble

Comme indiqué dans le titre, c'est long... Si les travaux de mon salon s’achèvent doucement, la recherche d'un meuble est plus longue que prévue. Je garde courage et cela avance tranquillement. Il s'agira donc de celui ci :
Meuble pouvant soutenir un aquarium de 400l
Meuble en cours d'achat
Acheté sur www.destockmeubles.com, j'ai eu confirmation qu'il pourra supporter le poids d'un aquarium volumineux et d'autre part qu'il est doté de pieds supplémentaires au milieu pour le soulager un peu. Un seul problème, il y a un délais de 7 semaines avant de réceptionner le meuble. Il va falloir patienter, beaucoup patienter...
En ce qui concerne l'aquarium, il devrait ressembler à celui là, mais la commande n'est pas encore passée :
Aquarium de 390l
Aquarium de 390l
Bien évidemment je n'ai pas l'intention d'acheter le meuble. La finition sera couleur bois chêne doré, plus adaptée aux meubles que je souhaite avoir dans mon salon. Cet aquarium offre un volume total de 390 litres avec des dimensions peu communes : (L x P x H): 120 x 50 x 65.
Il est plutôt rare de trouver des aquariums dont la hauteur dépasse 60 cm. Esthétiquement, cela me semble plus simple à agencer. Il s'agit d'un Aquadisio Dayak 120 XL, fournit avec 4 rampes néons type T8 de 30w chacun avec réflecteur. Cela me semble correct pour un futur aquarium bien planté. Je l'ai trouvé en exclusivité dans les boutiques Animalis et Truffaud uniquement. Les sites de vente internet ne semble pas proposer cet aquarium. A noter qu'à ce jour on le trouve essentiellement en version finition Wenge comme sur cette image, mais ce modèle est en train d’être remplacé par la version finition chêne doré.

Le blog de Nicolas,
19 mars 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire